Accélérateur de PME au Sénégal !

Découvrez le programme

Accueil > Actualités > Appels à candidatures pour nos programmes

Appels à candidatures pour nos programmes

La Rencontre des Entrepreneurs lance un appel à candidatures pour intégrer ses 2 programmes en 2018 : Accélération et Go To Market

A partir du 5 janvier, les candidatures sont reçues en ligne pour postuler aux programmes exclusifs élaborés et déroulés en 2017 à Dakar par la Rencontre des Entrepreneurs.

Vous êtes entrepreneur d’une PME formelle existant depuis au moins un an, employant du personnel et vous souhaitez être accompagné pour développer votre entreprise ? Rejoignez la 2ème cohorte du programme d’accélération de la RDE d’une durée d’un an en postulant ici.
démarrage du programme : janvier 2018

Si vous êtes un entrepreneur débutant (quel que soit votre âge), que vous avez lancé votre activité d’entrepreneuriat à côté de votre emploi salarié ou que vous envisagez de lancer une activité, le programme Go To Market vous est destiné. En 4 mois vous pourrez tester votre idée d’entreprise afin de gagner du temps et de l’argent. Postulez à la 2ème cohorte du programme Go To Market en ligne à travers ce formulaire.
Démarrage du programme : février 2018

Formulaire de contact

Vous souhaitez nous contacter, nous poser une question ou en savoir plus sur nos activités, merci de remplir ce formulaire.