Accélérateur de PME au Sénégal !

Découvrez le programme

Accueil > Actualités > Appels à candidatures pour nos programmes

Appels à candidatures pour nos programmes

La Rencontre des Entrepreneurs lance un appel à candidatures pour intégrer ses 2 programmes en septembre 2018 : Accélération et Go To Market

En ce mois d’août, les candidatures sont reçues en ligne pour postuler aux programmes exclusifs élaborés et déroulés en 2018 à Dakar par la Rencontre des Entrepreneurs.

2 programmes au choix !

Vous êtes entrepreneur d’une PME formelle existant depuis au moins un an, employant du personnel et vous souhaitez être accompagné pour développer votre entreprise ? Rejoignez la cohorte du programme d’accélération de la RDE d’une durée d’un an
démarrage du programme : Septembre 2018

Si vous êtes un entrepreneur débutant (quel que soit votre âge), que vous avez lancé votre activité d’entrepreneuriat à côté de votre emploi salarié ou que vous envisagez de lancer une activité, le programme Go To Market vous est destiné. En 4 mois vous pourrez tester votre idée d’entreprise afin de gagner du temps et de l’argent.
Démarrage du programme : Septembre 2018

Postulez en ligne, sans plus tarder à la nouvelle cohorte du programme Go To Market en cliquant ici
Nous restons également à votre écoute concernant vos interrogations via notre page contact.

Formulaire de contact

Vous souhaitez nous contacter, nous poser une question ou en savoir plus sur nos activités, merci de remplir ce formulaire.