Accélérateur de PME au Sénégal !

Découvrez le programme

Accueil > Actualités > Echanges d'expériences dans le programme Go To Market

Echanges d'expériences dans le programme Go To Market

Samedi 16 décembre, Fabrice Marrel, directeur associé de l’agence de communication ACC et partenaire de la Rencontre des Entrepreneurs a déjeuné avec les participants du programme Go To Market pour échanger autour de la gestion d’une PME.

Le programme Go To Market se déroule sur 4 mois et à côté des activités de développement de compétences et réflexions stratégiques sur la pratique entrepreneuriale, ce programme exclusif élaboré par la RDE propose des déjeuners "Meet The Boss" avec un entrepreneur invité pour échanger autour de son expérience.

Le premier déjeuner de la cohorte 2017 du programme Go To Market s’est déroulé autour de Olabissi Adjovi co-fondateur de Oui Carry. Ce second déjeuner a eu lieu le samedi 16 décembre et a accueilli l’un des premiers partenaires de la Rencontre des Entrepreneurs, Fabrice Marrel, Directeur associé de l’Africaine de Conseils et de Communication ACC, agence basée à Dakar et à Abidjan.

C’est dans un restaurant situé à proximité de la VDN (Dakar) que les participants du programme Go To Market ont pu échanger avec l’entrepreneur invité.

La gestion quotidienne d’une PME et des bonnes pratiques ont été partagées autour du recrutement et la formation des équipes, des questions fiscales, de la relance de créances. Autant de sujet d’intérêt pour les entrepreneurs débutants ou en devenir.

Forts de ces échanges, les participants du programme Go To Market ont pu envisager de nouvelles approches et enrichir leurs réflexions sur les questionnements inhérents au développement d’une entreprise.

Formulaire de contact

Vous souhaitez nous contacter, nous poser une question ou en savoir plus sur nos activités, merci de remplir ce formulaire.